L'Univers du bois flotté

Publié le par Aldo83

L'Univers du bois flotté

Drossé,roulé,lissé,poli par l'eau salée, le bois flotté est rejeté par les vagues et

s'échoue sur les plages.

Je ne m'étais jamais intéressé à cette offrande de la mer auparavant ....

Depuis quelques temps, lors de promenades le long du bord de mer

je ramasse souvent des morceaux de bois ,branches,bouts de planches

abandonnés sur le sable....

Je trouve une certaine beauté à ce bois et en créant des objets c'est comme le

faire revivre ...;

L'érosion lui donne une belle patine naturelle qu'il suffit de mettre en valeur

et avec un peu d'inspiration on peut réaliser de belles choses.

Je crois que je me suis découvert une nouvelle passion.......

Troncs d'arbres rejetés par forte mer et echoués sur la grèveTroncs d'arbres rejetés par forte mer et echoués sur la grèveTroncs d'arbres rejetés par forte mer et echoués sur la grève

Troncs d'arbres rejetés par forte mer et echoués sur la grève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article